Conseils

Cet Hiver...Donnez un coup de pouce à votre organisme !!!

 

 

CONCENTRÉ NUTRITIF, LA GELÉE ROYALE EST ASSOCIÉE AU MIEL AU SEIN D'UNE FORMULE ULTRA-CONCENTRÉE POUR DONNER NATURELLEMENT UN COUP DE POUCE À VOTRE ORGANISME !



 

COMMENT

 

Prendre 1 ampoule de Gelée Royale BIO 2000mg a boire tous les matins, pure ou diluée dans un verre d'eau.
Du fait de sa forte concentration, il est normal que l'écoulement de la formule soit plus ou moins facile. Agiter avant l'emploi.
Programme de 20 jours.

LES ACTIFS  

 

Gelée Royale BIO 2000mg est la solution naturelle pour apporter un coup de pouce à votre organisme. Sa formule Bio ultra-concentrée et ultra-dosée(1) associe deux actifs naturels :
 
  • La gelée royale Bio : fruit d'une savante alchimie entre le travail des abeilles et le monde végétal, la gelée royale est un véritable concentré nutritif destiné à nourrir la reine, lui offrant une incroyable longévité. 
  • Le miel Bio : Substance produite par les abeilles à partir de nectar ou miellat, le miel est connu depuis l’Antiquité pour ses multiples vertus.
     

 

 

PROTEGEZ VOS MAINS DU FROID !!

 

 

 

 

INDICATIONS

 

Mains fragiles, gercées, abîmées ou irritées

 

 

PROPRIÉTÉS

 

Le Soin TR+ Vita Citral® prend soin des mains les plus abîmées ou gercées en leur procurant une hydratation renforcée et en apaisant les irritations de la peau comme les tiraillements et rougeurs. Sa force réparatrice, hydratante et apaisante permet d’apporter un confort immédiat et durable. La peau est alors plus douce et les rugosités estompées.
Les callosités, les irritations diminuent dès 7 jours.

 

 

CONSEILS D'UTILISATION

 

Appliquer au moins deux fois par jour en insistant particulièrement sur les zones abîmées.

 

Prendre soin de ses pieds : nos conseils pour l'hiver

 

Bichonnez-les à gogo !

 


Avoir les pieds secs peut engendrer des complications, comme l'apparition de crevasses, ce qui peut être douloureux. Pour éviter cela, une fois les pieds correctement lavés et séchés, il est temps de passer au gommage ! Son but : éliminer les peaux mortes et impuretés et réduire les callosités qui se sont formées aux endroits des appuis (souvent le talon et le gros orteil). On peut utiliser le gommage Akileine pour pieds très secs. Utiliser une pierre ponce permettra d'enlever plus facilement les callosités. Pour cela, rien de plus simple : humidifiez vos pieds et insistez sur les zones concernées.

Une fois passée cette étape, il ne reste plus que l'hydratation ! Le pied étant naturellement sec, l'hydrater régulièrement permet de réparer les parties asséchées et prévenir l'apparition de callosités. Et de laisser les pieds tout doux ! Pour cela, la crème nutri-réparatrice Akileine  permettra d'hydrater et nourrir les pieds au quotidien. 

 

Pour réparer les pieds déjà atteints par les crevasses, fendillements et autres désagréments, des crèmes spécifiques pour le soin des pieds existent

 

Paragéant vous conseille

 

 

 

Furterer Vitalfan chute de cheveux 

 

 

L'Antichute  Vitalfan associe des actifs végétaux et la vitamine B8, qui contribuent au métabolisme des macronutriments comme la kératine du cheveu ; la vitamine B6 qui aide à la régulation de l'activité hormonale ; la vitamine E et le zinc à l'action anti-oxydante. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

 

Bénéfices

Vos cheveux retrouvent toute leur densité.

 

Conseils d'utilisation

Prendre une capsule par jour (pendant un repas) pendant trois mois

 

Hydratation du corps: objectif belle peau.

 

 

QUE SE PASSE-IL QUAND ON NE SE S’HYDRATE PAS ?

 

 

La peau se déshydrate… et nous envoie des S.O.S : sensations d’inconfort, tiraillements, aspect peau de croco… La peau a besoin de sa dose d’hydratation. Et pendant la saison chaude, la peau est d’autant plus agressée par le rayonnement UV qui épaissit sa surface lors du bronzage.

 

LAIT, CRÈME, BAUME ....?

 

C’est simple plus la peau est sèche, plus la texture du soin doit être riche ! Mais comme pour chaque règle, il y a des exceptions : en cosmétique, l’important est de prendre plaisir à s’occuper de soi, à toucher sa peau, à embellir son grain de peau. Alors, écoutez-vous ! Si vous êtes fan de baume bien gras, rien ne vous empêche de vous en appliquer l’été (saison où on adopte des textures plus légères). L’important est de s’hydrater tous les jours !

L’avantage d’une hydratation optimale ? Le bronzage tient plus longtemps !